AVANTAGES

Régime de retraite

Le régime de retraite des TUAC 1991-a été mis en place en 1962, il y a plus d’un demi-siècle, et jouit actuellement d’une situation financière avantageuse comparativement à bien d’autres régimes semblables. En effet, à ce jour, votre régime est entièrement capitalisé, ce qui veut dire qu’il peut s’acquitter entièrement de ses obligations. Cette situation enviable résulte de beaucoup d’efforts, de prudence et de vision de la part des membres du Comité de retraite qui administre le régime et dont l’objectif premier est d’en assurer la viabilité pour le bénéfice de tous les participants.

Lire la suite...

Régime de soins dentaires des membres des TUAC du Québec

Créé le 1er janvier 1975, ce régime est entièrement financé par les cotisations des employeurs participants, comme stipulé dans la convention collective. La gestion de la caisse est assurée par un comité de fiducie, composé d’une part égale de représentants patronaux et syndicaux. Pour obtenir plus de renseignements sur ce régime, veuillez communiquer au 514 -856-1779 ou au 1 800 361-6915.

Lire la suite...

Loi vs Syndicat

Les nombreux avantages d’être syndiqué avec les TUAC 1991-P vs les normes du travail

Lire la suite...

Bourses d'études

Parce que nous croyons en l’avenir

Les TUAC 1991-P offrent à ses membres un programme de bourses d’études, car nous croyons important de soutenir nos membres ou leurs enfants qui choisissent de poursuivre leurs études.

Lire la suite...

Fonds de solidarité

Ça peut mener loin

« Créé en juin 1983, le Fonds de solidarité FTQ est une société de capital de développement qui fait appel à l'épargne et à la solidarité de l'ensemble de la population québécoise. Sa mission principale consiste à contribuer à la croissance économique du Québec en créant et en sauvegardant des emplois au moyen d’investissements dans les entreprises de l’ensemble des secteurs d’activité de l’économie québécoise. L'un de ses objectifs consiste également à encourager l’épargne-retraite et à procurer à ses centaines de milliers d’actionnaires-propriétaires un rendement raisonnable qui s’ajoute aux avantages fiscaux supérieurs qui leur sont consentis. »

Lire la suite...