Nous utilisons des témoins de navigation nécessaires au bon fonctionnement de notre site. Ces témoins de navigation sont essentiels pour garantir que vous puissiez naviguer sur le site, utiliser ses fonctionnalités de base et profiter d'une expérience fluide. Ils ne collectent pas d'informations personnelles et ne peuvent pas être désactivés, car ils sont indispensables pour la performance technique du site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces témoins de navigation.
Les témoins de navigations pour les données statistiques nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site en collectant et en rapportant des informations de manière anonyme.
En cas de conflit de travail tel qu’une grève démocratiquement décidée par les membres du syndicat ou un lock-out décrété par l’employeur, les TUAC 1991-P offrent à ses membres un soutien essentiel. Avec un fonds de grève financé par vos cotisations, chaque membre reçoit 300$ par semaine. Ce montant provient du Conseil national des TUAC Canada (50$) qui regroupe 250 000 membres au pays, ainsi que par l’Union internationale des TUAC (250$), forte de plus de 1,2 million de membres en Amérique du Nord.
De plus, vous avez la possibilité d’adhérer à la Caisse d’indemnité nationale (CIN) des TUAC Canada qui propose des prestations supplémentaires de piquetage. Avec une cotisation de 2 $ par semaine, vous obtenez 250 $ en guise de prestation supplémentaire.
*** Cette aide financière n’est pas un prêt, n’est pas imposable et aucune demande de remboursement ne sera exigée. ***